COVID-19 : L’engagement de Merck Santé animale

1er avril 2021


Cher(ère) client(e),

Au nom de vos partenaires chez Merck Santé animale, nous espérons sincèrement que vous et vos proches êtes en santé et en sécurité.

Depuis le début de la pandémie COVID-19, nous nous engageons à respecter les directives des autorités, en vous offrant des services de très grande qualité.

Même si nous continuons de privilégier les interactions virtuelles, nous permettons aux membres de notre équipe de rencontrer leurs clients en personne dans certaines situations.

Les mesures préventives de notre entreprise peuvent être plus strictes que certaines directives locales. Toutefois, nous nous engageons à assurer la sécurité de nos employés et celle de votre équipe :

  1. Nous suivons les règles locales, provinciales et nationales.
  2. Si votre région permet des réunions en personne, que celles-ci sont justifiées par un besoin particulier et que nos employés sont en mesure de suivre les directives, votre représentant Merck Santé animale pourrait communiquer avec vous afin de discuter de vos protocoles individuels avant de céduler un rendez-vous.
  3. Nos représentants porteront un masque pour vous protéger et protéger votre équipe et respecteront les recommandations de distanciation (2 m) en tout temps. De plus, nous leur fournissons un désinfectant à mains, conformément aux recommandations de l’Institut canadien de la santé animale.
  4. Chaque matin, nos représentants devront prendre leur température avant de quitter la maison. Tout employé qui a de la fièvre ou qui présente des signes de maladie – correspondant ou non à ceux de la COVID-19 – devra se mettre en quarantaine jusqu’à ce que ses symptômes disparaissent, conformément aux directives. De même, si vous ou un membre de votre équipe présentez des symptômes, nous vous prions de bien vouloir en informer notre représentant afin qu’il puisse reporter le rendez-vous à une date ultérieure.

Pendant que nous traversons cette épreuve ensemble, l’objectif principal de Merck Santé animale restera la santé et la sécurité de tous.

Nous vous remercions de votre collaboration continue.

Cordialement,

Daniel Beauchamp
Directeur général, Canada
Merck Santé animale